Une école d'Art Floral, pour le fleuriste de demain...

La performance dans la création et l'aménagement d'un magasin de fleurs, font de Jean Louis Anxoine Formation une centre de formation incontournable pour le fleuriste de demain.

Fils d'horticulteur et neveu de fleuristes, Jean Louis ANXOINE est né en Touraine (le Jardin de la France). Aprés ses études, il décide d'ouvrir son premier magasin de fleurs dans une petite ville, puis un second, tout en suivant des stages d'Art Floral dans toute l'Europe.

Il participe à différents concours en France et à l'étranger et devient Vice Champion de France en 1985 et Meilleur Ouvrier de France. En 1986, il ouvre un magasin de 400 m² dans le centre de Tours qui sera une référence pour de trés nombreux fleuristes en France. Solicité partout en Europe pour ses compétences dans le domaine de la fleur, il crée son centre de formation en 1988.

Jean Louis ANXOINE a travaillé dans 22 pays différents.
Des fleuristes du monde entier sont venus en formation dans son centre situé 7 rue Edouard Branly 37230 Fondettes.

Jean Louis Anxoine Formation, c'est une équipe de 15 personnes sélectionnées pour leurs compétences. Des résultats aux examens uniques jusqu'à 100 % de réusssite.
Le centre de formation propose aujourd'hui de nombreuses formations destinées aux débutants comme aux professionnels fleuristes confirmés.

7 rue Edouard Branly 37230 Fondettes - FRANCE Tél. (33) 02 47 38 37 37 - Fax (33) 02 47 38 78 63